Gansoft distribue la plateforme Blueway dont la vocation est de répondre aux problématiques suivantes :
• Communication entre application (ERP, CRM, portail, EDI, …);
• Optimisation des processus sans remise en cause de l’existant;
• Constitution de référentiels uniques (MDM), appuyés sur une gestion de traçabilité permettant d’assurer qualité des données;
• Création et gestion de task-lists;
• Gestion d’abonnement à des événements « métier »;
• Prise en charge de terminaux mobiles en mode connecté ou déconnecté.

Elle offre aux différents services un outil réactif, évolutif et idéal pour réorienter un Système d’Information dans des temps très courts.
Vous
Rigoureux, organisé, ayant le sens du relationnel développé, et une forte capacité d’adaptation et d’écoute, vous serez en charge de :
• Réaliser pour nos clients des missions d’analyse, de développement et de formation correspondant à leurs besoins,
• Contribuer à la satisfaction client par votre esprit de service et la qualité de vos suivis
Un reporting structuré vous sera demandé par votre manager;
• Disposer d’une culture générale en informatique, des connaissances fonctionnelles (ERP, CRM, …) ainsi que d’une maîtrise du langage SQL sont nécessaires pour ce poste.
• Compétences java appréciées
• Déplacements possibles.
• Anglais exigé